Economie

On vous propose un crédit immédiat en 24h

Dans une société où tout pousse à la consommation, il apparaît difficile de se passer de crédit : si quelques années auparavant les gens pouvaient encore épargner et payer leurs achats au comptant, désormais cette façon de consommer ne semble bel et bien plus d'actualité. Il faut dire que le crédit est une solution très pratique pour beaucoup. Mais il n'est malheureusement pas toujours simple à obtenir.

La lourdeur des procédures standard

Aujourd'hui pour obtenir un crédit, il faut passer par un certain nombre de formalités, dont la lourdeur a de quoi en rebuter beaucoup. Il faut notamment être en mesure de présenter de nombreux documents attestant de sa solvabilité : cela concerne notamment les justificatifs d'ordre financier, comme les bulletins de salaire et les fiches d'imposition, mais aussi d'ordre administratif, comme une attestation employeur pour les personnes salariées. Et une fois toutes les pièces réunies, il faut composer avec des délais à rallonge : plusieurs semaines peuvent en effet s'écouler entre l'accord définitif de la banque et le versement effectif des fonds sur le compte bancaire. De quoi freiner de nombreux projets, qui tombent même parfois à l'eau à cause de la lenteur de la procédure. Heureusement, des solutions alternatives existent pour les plus pressés.

Des palliatifs intéressants

Transition numérique oblige, le domaine du crédit n'a pas échappé à la grande vague de dématérialisation qui a concerné tous les secteurs il y a quelques années. Rien d'étonnant donc à ce qu'internet regorge d'organismes de crédit d'un nouveau genre, proposant des financements à des taux très avantageux, et sans contraintes. La principale différence avec une banque classique réside dans les délais d'obtention du crédit : là où une banque lambda fait traîner la procédure durant des semaines, voire des mois, les organismes de crédit en ligne proposent un credit immediat 24h ! Il vous suffit simplement de remplir votre demande de prêt en ligne, ce qui ne prend que quelques minutes. Puis vous recevez immédiatement une réponse de principe, qui vaudra accord définitif une fois que vous y aurez apposé votre signature électronique. Les fonds seront ensuite débloqués sous 24h, et vous les recevrez en suivant sur votre compte bancaire. Le tout sans avoir à sortir de chez vous, alors n'hésitez plus !

Un désir d'expression, intervenez !

Actus finances

  1. 3 Avril 2018Optez pour un comptable de confiance et expérimenté44
  2. 16 Mars 2018La défiscalisation est une affaire de professionnel60
  3. 16 Fév. 2018Le simulateur de crédit en ligne97
  4. 21 Janv. 2018Votre simulation vous dira si vous avez le droit à la ristourne128
  5. 11 Janv. 2018Simulation impôts auto entrepreneur140
  6. 6 Déc. 2017Comment calculer la taxe d'habitation d'une location saisonnière ?172